Posté le: Ven 17 Avr - 11:23 (2009) Sujet du message: voici le reglement a lire obligatoirement
bonjour a tous vous conaissez tous le reglement pas d'insulte pas de flood ext... dans l'univers star wars vous choisisez un pseudo vous avez le droit de prendre un pseudo des films ou jeux videos star wars a condition qui ne soit pas pris ensuite le grand maître jedi peux envoyer des novices , padawan , jedi , membres conseil jedi en mission et pareille avec l'empereur sith les membres du conseil jedi et sith peuvent envoyer des jedi et padawan en mission et pour le regent de l'ordre sith il peu envoyer tout les groupe du groupe dark jusqu'a oficier sith en mission une fois sith ou jedi vous ne pourrez pas changer en vous convertissant passer sbires sith aussi quand vous avez une personne imaginaire et que vous voulez la faire parlez vous faite ceci exemple: * je veux de l'eau * voila h-s : dans votre profil meter dans localisation votre planete ou vous etes ne exemple: uranus ext moi l'administrateur vous souhaite une bonne aventure si vous n'avez rien compris avec ses grades et groupes envoyez moi un message priver seulement les groupes de empereur sith jusqu'a apprenti sith ont le droit d'avoir des apprenti je voulais vous dire ceci soit vous commence dans le forum sith soit vous commence dans le forum jedi ou alors soit vous commencez par la politique sith ou jedi il faudra m'indiquez si vous voulez etres sith jedi ou politique jedi ou politique sith veuillez venir dans le reglement gestion des groupes pour que je vous explique comment sa marche petite precision pour les missions vous avez le droit d'ecrire dans tout les forums quand vous etes envoyer en mission seulement
l'equipe de star wars vous souhaite une bonne navigation sur ce forum _________________ je suis le grand maître jedi contre les sith
Dernière édition par admin le Mer 29 Avr - 18:03 (2009); édité 5 fois
Posté le: Sam 18 Avr - 12:06 (2009) Sujet du message: voici le reglement a lire obligatoirement
j'ajoute une nouveauter veuillez avoir un avatar svp si vous savez pas comment faire ou que vous en trouvez pas je vous en metrez un _________________ je suis le grand maître jedi contre les sith
Posté le: Dim 19 Avr - 12:46 (2009) Sujet du message: voici le reglement a lire obligatoirement
nouveauter pour les membre du conseil jedi ou regent de l'ordre sith le nombre de personne entrant dans le groupe est limiter a 12 les jedi seront remplacer par chevalier jedi et je rajouterai un groupe maitre jedi _________________ je suis le grand maître jedi contre les sith
Posté le: Dim 26 Avr - 17:43 (2009) Sujet du message: voici le reglement a lire obligatoirement
nouveaute je vais rajjouter plein d'autre choses alors je vous prie de patienter un petit peu svp _________________ je suis le grand maître jedi contre les sith
Posté le: Dim 26 Avr - 19:45 (2009) Sujet du message: voici le reglement a lire obligatoirement
nouveauté dans votre profil veuillez mettre le type de jedi que vous etes parmi ceux la vous etes obliger jedi gris independance a l'ordre jedi entraîneur jedi jedi consulaire jedi explorateur jedi gardien jedi guerisseur jedi historien ombre jedi: jedi investigateur charges d'aneantir definitivement le cote obscur veilleur jedi: veille sur les planetes si il n'y a pas de mechants enclaves jedi : avant postes deploye dans des planetes esprit jedi personne de l'ordre jedi qui est mort alliance jedi qui combat en secret des mechants conclave jedi organise des reunion jedi jedi corrompus rejet de la voie jedi jedi enseignant maître d'arme jedi voila si vous etes sith mettez type de jedi jedi corrompus aussi dans votre profi rajouter le type de sabre laser exemple manche:incurve sabre: simple ou alors si vous voulez qu'il soit simple manche simple sabre simple voila _________________ je suis le grand maître jedi contre les sith